Ynaïl
Administrateurs : Ingway Vander Kreuz
 
 Ynaïl  Muirn  Les Ruines d'Elvar 

 Contemple le désastre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:14:47   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy qui venait d'arriver ne vit en face d'elle qu'une ville complètement détruite. Il n'y avait plus que des tas de pierres et tout n'était que ruines. Et Muirn n'était pas la seule ville comme ca. Elle vit, sur son chemin, en rentrant chez elle, plusieurs ville détruites, identiquement à Muirn. Elle se diraigea lentement vers sa maison, ou plutôt ce qu'il en restait...Des pierres. Plus rien ne subsistait. Elle s'assit sur un tas de pierres et mis sa tête entre ses mains. Des larmes commencèrent à couler.

*Mais qu'est-ce-qui s'est passé ?*

Tout, sa famille, ses amis, les habitations, tout était détruit. Elle dit, tout bas:

-Mais qu'est-ce-que je vais faire, toute seule ?

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:59:46   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Après avoir voyagé un certain temps sur la route, avoir traversé les terres désertiques et éternellement brûlées de Muirn, Ingway et Chane étaient enin arrivés à un semblant de changement. Les rumeurs étaient fausses, acun monstre n'avait pris possession du pays déserté, et, étrangement, Ingway, en arrivant dans les ruines de la ville sentit un sentiment de malaise monter en lui. Cet endroit était mort, et il ne revivrai probablement plus jamais, qu'est-ce qui avait bien pu faire ça? Qui avait bien pu faire ça?...
Finalement, ils arrivèrent devant un bâtiment presque intact, immense, probablement la résidence royale. En la voyant, Ingway sentit la panique le submerger et il voulut s'enfuir en courant de cette ville, quelque chose semblait émmerger... Il partit, sans que Chance n'ait eu le temps de l'arrêter, il la distança rapidement, mais arriva finalement devant une personne qui semblait aussi troublée que lui, bien que la panique ne remplissait pas encore ses yeux. Non, ce qui remplissait ces yeux étaient de la tristesse...


- Un être vivant... Ici?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:47:21   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy entendit, malgrès ses sanglots, une voix masculine. Elle sursauta, et presque par panique, elle se leva et faillit utiliser son pouvoir. Quand elle vit ce jeune homme devant elle, elle s'arrêta, nette. Elle hésita et finit par lui répondre, avec une voix remplit de peine:
-Oui, il ne reste que moi. Lorsque la ville a été détruite, je n'étais pas présente. J'étais...loin...Loin de ceux que j'aime...
Elle ne parla plus pendant quelques instants et se reprit enfin. Seulement, son regard resta un peu dans le vide.
-Et vous ? Que faites vous là et qui êtes vous ?

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:00:47   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Lorsque la jeune fille parla, Ingway reprit ses esprits et ramarqua enfin qu'il était perdu et "seul", Chane n'était plus dans les environs... Enfin bon, elle le retrouverait rapidement, en tout cas, il l'espérait. La jeune fille lui demanda alors ce que lui faisait ici.

- D'une certaine manière, on peut dire que je suis un aventurier. J'étais venu ici avec ma camarade d'arme, mais j'ai perdu la tête pendant une seconde et on a été séparés. J'avais entendu dire que des monstres très dangereux avaient élu domicile dans ce pays en ruine...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:48:25   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle soupira. Elle chercha vaguement des yeux, la personne qui devait accompagné Ingway, tout autour d'elle mais Amy ne vit rien. Son regard se reposa sur Ingway.
-Mon nom est Amy. En ce qui concerne vos monstres très dangereux, comme vous dites, je ne peux pas beaucoup vous aider. Je viens d'arriver. En tout cas, ce dont je suis sure, c'est que je n'ai rien vu qui ressemble à un quelconque monstre, dans les parages. Mais si je peux vous être utile pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. De toute façon je ne sais pas ce que je vais faire ni où je vais aller maintenant....

--------------------
Chane
Nouveau membre
Chane
8 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 22:04:56   Voir le profil de Chane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chane   

Chane avait couru pour rattrapper Ingway, mais le désespoir avait éveillé en lui une réserve d'énergie qu'elle n'avait pas connu et n'avait pas pu le suivre... Qu'avait-il donc bien pu passer par l'esprit d'Ingway... Heureusement, il n'était pas très discret et avait facilement retrouvé sa trace. Lorsqu'elle arriva là où il se trouvait, il était en compagnie d'une jeune fille, elle ne semblait pas lui vuloir de mal... Chane soupira et s'avança.

- Ingway... Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi s'enfuir?

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 22:38:05   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

La jeune fille, qui s'appelait en fait Amy, lui avait répondu qu'elle non plus n'avait rencontré aucun monstre, on dirait que Chane et Ingway n'avaient pas eu de raisons réelles de faire ce voyage... Mais, Amy semblait perdue, peut-être devait-il l'aider.

- Je vois... Pas de monstres hein?... Quant à moi, mademoiselle Amy, je m'appelle Ingway Vander Kreuz... Enchanté... Il désigna ensuite les ruines du château qui dépassaient un peu plus loin. Il faudrait que je retourne là-bas, j'ai laissée mon ami là-bas... Puis, sortant d'une rue, Chane entra en scène. Elle l'avait suivi. Elle lui demanda ce qu'il se passait... Chane!... Je suis désolé... J'ai perdu le contrôle de mon corps pendant un instant... Il se tourna ensuite vers Amy. En fait, on dirait que je n'aurais pas besoin d'y retourner pour aller chercher mon amie. Voici Chane, nous voyageons ensemble depuis un certain temps... Puis, se tournant vers Chane. Voici Amy, je viens de la rencontrer... Puis, s'adressant aux deux jeunes filles: Mais je pense que je voudrais quand même retourner là-bas... Ca ne vous dérange pas?...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:19:40   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle avait suivit Ingway. Lorsqu'elle vit Chane, elle lui adressa un sourire.
-Bonjour Chane. Je m'appelle Amy. Enchantée.
Elle lui tendit sa main. En ce qui concernait son avis pour retourner d'où venaientt les deux autres personnes, Amy hésita. Elle demanda finalement:
-Ca ne vous dérange pas que je vous accompagne ?

--------------------
Chane
Nouveau membre
Chane
8 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:29:31   Voir le profil de Chane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chane   

Chane serra la main que lui tendait Amy. Elle n'y était pas vraiment habituée, mais c'était une tradition humaine, il vallait mieux la respecter... Elle demanda alors si ça ne les dérangeait pas si elle les accompagnait. Chane jeta un coup d'oeil à Ingway, puis elle répondit à sa place:

- Non, je ne pense pas que ça nous dérange... Normalement, on ne devrai pas y trouver grand-chose après tout...

--------------------
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:39:31   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Merci. Je viens avec vous alors.
Elle leur sourit. Elle se rapprocha d'eux....Et se retourna pour comtempler, une nouvelle et dernière fois avant leur départ, les tas de ruines.
-C'est horrible...Qu'est-ce-qui a bien put se passer ici, pendant mon absence...? Vous savez quelque chose ?
Elle se retourna à nouveau et les regarda.

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:53:41   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

La petite troupe avait commencé leur chemin, ce fut à ce moment-là qu'Amy demanda s'ils avaient une idée dee ce qu'il s'était passé ici.

- Je n'ai pas d'idée précise, je sais juste ce qu'on m'a raconté: pendant la guerre, alors que Muirn semblait gagner, il semblerait qu'elle se soit auto-détruite en une nuit. Certains soupçonnent que c'est à cause des pierres de pouvoir... De toute façon, si l'on veut trouver une réponse, cet endroit est le seul qui puisse en offrir puisque le reste du pays est en cendre...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 22:36:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oui....Le reste du pays....
Elle partit loins dans ses pensées puis revint d'un seul coup sur terre, elle descendit de ses nuages et dis finalement
-Mais dites-moi tous, les deux, si vous me parliez de vous? Je suis curieuse. Et puis ca fera passer le temps.
Elle leur sourit et les regarda l'un après l'autre

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:11:53   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Ingway se tourna légèrement vers Chane avant d'hausser les épaules. Poiurquoi ne pas parler. Ca ne tuerait personne...

- Bah... Nous sommes des aventuriers, je suis un alchimiste et je ne saurais te dire grand-chose d'autre sur moi-même étant donné que je suis amnésique... Je suis désolé que cette conversdation e puisse pas aller plus loin que ça...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:51:49   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oh ce n'est pas bien grave.
*Amnésique? Le pauvre....*
-Et comment c'est, dans la vie de tous les jours je veux dire, de ne se souvenir de rien? Ca doit être dur non ?
*Jsuis peut-être trop curieuse....*
-Je suis désolée si je suis trop indiscrète mais c'est dans ma nature....Si c'est trop privé, t'es pas obligé de repondre.

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:21:39   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Ingway soupira avant de répondre avec désinvolture:

- Avoir un passé ou pas, ça n'a aucune importance, le plus important c'est de savoir où on va aller. Et puis, le plus important c'est de na pas être seul. Or, je ne le suis pas. Puisque Chane et moi travaillions en équipe!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:18:24   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Ce que dit Ingway la toucha. Elle baissa la tête quelques instants puis la releva pour le regarder. Elle sourit:
-On est encore loin ??
Elle avait décidé de changer de sujet mais ne savait que dire d'autre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ynaïl  Muirn  Les Ruines d'Elvar  Contemple le désastreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum