Ynaïl
Administrateurs : Ingway Vander Kreuz
 
 Ynaïl  Avant le RPG  Les présentations de personnages 

 Ingway Vander Kreuz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 22:14:30   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

  • Nom: Vander Kreuz (c'était sur un coup de tête! -_-')

  • Prénom: Ingway

  • Age: 22 ans

  • Statut: Nécromancien

  • Pays d'origine: Inconnu.

  • Histoire: Il y a quelques années, Ingway s'est réveillé sans aucun souvenir de sa vie passée, il savait uniquement qu'il pouvait pratiquer la nécromancie et qu'il s'appelait Ingway Vander Kreuz et, étrangement, il avait l'impression d'être quelqu'un de dangereux. Il se trouvait à Tiom, dans le Bourbier, il ne savait pas pourquoi il était là. En tout cas, il était seul, et ça ne lui plaisait pas, il était Nécromancien, il connaissait l'art d'insuffler un souffle de vie à quelque chose. Et iol avait ici beaucoup de matière. Il forma une forme humaine, ce n'était qu'un corps vide, il traça alors les signes dont il avait besoin pour insuffler un souffle de vie à sa nouvelle compagne. Elle se leva, incapable de prononcer un mot, elle n'avait pas appris cela, elle se regarda avec surprise, comme si penser qu'elle existait était impossible. Ingway lui sourit alors et lui dit: "Bonjour Chane. Je m'appelle Ingway... Je suis celui qui t'ait créée, je t'en prie, si tu pouvais rester à mes côtés..." Chane hocha de la tête affirmativement, il repensa alors à cette impression de danger: "Je t'en prie, si je deviens trop dangereux pour les autres, arrêtes-moi. D'une manière ou d'une autre..." Chane hocha de nouveau la tête. C'est ainsi qu'ils commencèrent à voyager à travers le monde, tous les deux.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Ynaïl  Avant le RPG  Les présentations de personnages  Ingway Vander KreuzNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum