Ynaïl
Administrateurs : Ingway Vander Kreuz
 
 Ynaïl  Avant le RPG  Les présentations de personnages 

 Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:33:42   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Nom: Stones

Prénom: Amy

Age: 20

Statut: Elémentaire (le feu donc la foudre aussi)

Pays d'origine: Muirn

Histoire: Amy est née à Muirn. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son passé, surtout tout ce qui touche à son enfance. Seulement, ce dont elle se souvient c'est que lorsqu'elle a commencer à utiliser son pouvoir, elle eut d'abord peur, à cause de sa puissance. Elle failli même mettre le feu à la maison. Au moment où Muirn à été détruite, elle n'était pas là. Elle était partie quelques temps. Lorsqu'elle revint, elle découvrit la ville détruite. Toute sa famille est morte. Tout le pays a était détruit d'ailleurs. En rentrant, elle passa par quelques autres villes, détruites également.


Edité le 17-01-2009 à 20:29:26 par Amy Stones




--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:16:09   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Bon la fiche est OK, mais par contre, vu comme la fn est racontée, on croirait que c'est juste la ville natale d'Amy qui a été détruite, alors qu'en fait il s'agit de tout son pays! Il ne faudrait pas l'oublier!

Sinon, Bienvenue à toi, et amuse-toi bien! ^_^
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:28:34   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Ah oui. Tu as raison. Je vais modifié un peu. Et merci. D'ailleurs, je compte bien m'amuser. ^^

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:03:40   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Voilà! C'est parfait! ^_^
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:17:46   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Ok cool^^ Par contre, je sais pas koi écrire. Si je poste à Muirn avec une description de désastre, ca va pour un premier post ?

--------------------
Ingway Vander Kreuz
Est-ce vraiment mal de chercher la puissance?
Administrateur
Ingway Vander Kreuz
24 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:04:23   Voir le profil de Ingway Vander Kreuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingway Vander Kreuz   

Oui, je pense que c'est possible de faire comme ça! ^_^
Chane
Nouveau membre
Chane
8 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:08:25   Voir le profil de Chane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chane   

Bienvenue à toi jeune fille!

--------------------
Amy Stones
Membre
Amy Stones
13 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:08:14   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Merci ^^

--------------------
Chane
Nouveau membre
Chane
8 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:20:04   Voir le profil de Chane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chane   

De rien!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ynaïl  Avant le RPG  Les présentations de personnages  AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum